Sur demande, pour des groupes ou en individuel :

Cours yoga

Cours de chant harmonique

Cours d’astrologie

Visite de lieux sacrés

Toutes ces formes de connaissances sont enseignées dans une direction commune, qui exige de l’élève un engagement.

De nos jours, les connaissances « livresques » et théoriques sont facilement accessibles, et cela n’a aucun sens de répéter ce qui est déjà disponible au plus grand nombre.

Il y a une autre manière d’accéder à la connaissance (quelle qu’elle soit), qui était par ailleurs pratiquée auparavant dans de nombreuses traditions, qui est la transmission de connaissance orale et directe.

Chaque élève vient chercher autre chose dans un cours. Ce type de transmission traditionnelle permet de répondre à sa demande le plus précisément possible en tenant compte de ses besoins et aspirations réelles.

ENSEIGNEMENT

YOGA

Selon les enseignements de T.K. Sribhashyam

Le yoga, traditionnellement, signifie "Union à Dieu". La science du passé semble parfois hermétique, mais certains enseignants, comme T.K. Sribhashyam, ont su transmettre leurs connaissances traditionnelles, déjouant les eaux tumultueuses de l'ignorance.

Ce yoga est Ashtanga Yoga, le yoga des huits membres qui consiste en Yama et Niyama (les différentes règles de vie), Asana la posture, PrAnAyAma les respirations, PratyAhAra, DhArana, DhyAna et SamAdhi.